SAFARI INTIME

OPÉRA PAGAÏ

mise en scène Cyril Jaubert

La saison 19-20 de la Scène nationale du Sud-Aquitain se prépare avec de nombreuses surprises à découvrir... Pour lancer les festivités, un événement particulier est organisé autour de l’accueil du spectacle Safari intime de la compagnie Opéra Pagaï qui sera créé spécialement pour la ville de Boucau les 4 et 5 octobre 2019.

Les rues, les jardins, les cours, les maisons, les appartements deviendront, pour deux soirées, le lieu d’un spectacle déambulatoire souriant et poétique. Guidés de maison en maison par petits groupes, vous pourrez, par les fenêtres et les portes ouvertes, assister à des scènes de vie tendres et décalées qui révèlent, avec humour, l’intimité de notre paysage humain quotidien.

Venez participer à ce projet, devenez comédien volontaire ou ouvrez votre porte pour héberger les artistes. Il s'agit d'une occasion exceptionnelle de contribuer à la création d'un spectacle et de se retrouver autour d’un événement convivial.

Une réunion d'information est organisée le jeudi 20 juin à 19h30 à la salle Apollo. Les artistes vous présenteront en détail le déroulement de ce projet. Pour participer, inscrivez-vous !

Information & inscription :

Véronique Elissalde, chargée de mission à l'action culturelle

05 59 55 85 05 - veronique.elissalde@scenenationale.fr

 

Dates clés

  • 20 juin à 19h30 : réunion de présentation avec les artistes
  • 13 septembre 19h30 : réunion d'attribution des rôles aux comédiens volontaires
  • du 2 au 4 octobre : répétition des comédiens volontaires (2h par personne)
  • les 4 au 5 octobre à 19h30 : représentations du spectacle Safari Intime

Plus d'informations sur la saison 19-20 dans quelques jours !