Deux nouveaux disques du label Jazz aux Remparts

11.12.2018

En cette fin d'année 2018, la Scène nationale présente deux nouveaux disques de jazz, les 29ème et 30ème opus du label Jazz aux Remparts ! Les deux disques seront présentés à l'occasion d'un avant-concert organisé à la médiathèque d'Anglet le vendredi 14 décembre à 18h30, en amont du concert du soir de Luigi Grasso & Rossano Sportiello au théâtre Quintaou

LUIGI GRASSO & ROSSANO SPORTIELLO 
A Coffee for Two

A Coffee for Two est le 30ème opus du label Jazz aux Remparts. Pour marquer l’événement, deux musiciens d’exception sont réunis pour la première fois : Luigi Grasso et Rossano Sportiello. Au-delà de l'estime qu'ils se portent, au moins deux passions réunissent ces artistes : l'Italie, pays de leur naissance, et la musique. Comme une évidence, ce dernier disque de Jazz aux Remparts offre une émotion immédiate et inoubliable, comme un coup de foudre qui s’impose au-delà de toute raison !

En savoir plus

PABLO CAMPOS QUINTET
Jazz Life

Pablo Campos a surgi dans le monde du jazz tel un météore. Pianiste et chanteur, à l’instar entre autres de Nat « King » Cole, de Harry Connick Jr. ou de Jamie Cullum, Pablo est aussi compositeur, arrangeur et chef d’orchestre. Pour le label Jazz aux Remparts, il a choisi de réunir un quintette de choix, composé de musiciens chevronnés qui comptent parmi les plus éminents spécialistes du swing. 29ème opus du label, Jazz Life confirme et révèle à la fois de magnifiques talents !

En savoir plus

 

Vos avis

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

* champs obligatoires