La Nouvelle-Aquitaine à la dFERIA

01.03.2018

Organisé à Donostia-San Sebastián, la dFERIA est incontestablement l'événement des arts scéniques d'Euskadi. En 2018, cette extraordinaire plateforme de rencontres entre les différents acteurs du spectacle vivant venus de toute l'Espagne, d'Amérique Latine et d'Europe se déroulera du 5 au 8 mars 2018.

Quatre jours durant lesquels 40 représentations sont organisées dans 9 espaces de la ville. Des artistes venus d'Espagne et d'Amérique Latine assurent l'essentiel de la programmation, mais, avec le concours de la Scène nationale et de l'Office artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine, deux compagnies de notre territoire auront l'occasion de présenter leurs travaux à la dFeria. Le Théâtre des Chimères présentera Deux sœurs au théâtre principal et la compagnie Illicite, dirigée par Fabió Lopez, jouera sa récente création Terra à la salle Club du théâtre Victoria Eugenia. 

Par ailleurs, les responsables de théâtre de la Nouvelle-Aquitaine sont invités à assister à la dFeria afin de découvrir la richesse des propositions artistiques du territoire transfrontalier.

Les relations établies depuis plusieurs années par la Scène nationale et Donostia Kultura permettent aux artistes comme aux professionnels de notre territoire d'effacer l'effet frontière.

Consultez l'intégralité du programme de la dFeria : www.dferia.eus 

Vos avis

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

* champs obligatoires