Recherches et expérimentations scéniques au théâtre de Bayonne

30.09.2016

 

Depuis sa création, la Scène nationale soutient les artistes dans la réalisation de leurs projets de création. Véritable lieu de production artistique de référence nationale, la Scène nationale a apporté son concours à près de deux cents spectacles (théâtre, musique et danse) et a produit vingt-sept disques, publiés sous le label Jazz aux Remparts.

Pour la saison 16-17, pas moins de onze spectacles et deux nouveaux disques seront produits ou coproduits. La compagnie Écrire un mouvement et le collectif K.O.com sont les premiers à être accueillis par la Scène nationale pour une période de résidence cette saison.

Depuis deux semaines, sous la direction de Thierry Escarmant et Manon Avram, comédiens, danseurs et techniciens, œuvrent à la création du spectacle No(w) Hope au théâtre de Bayonne. L’équipement est un outil précieux pour répondre aux besoins d’un exigent travail de recherche et d’innovation scéniques. Les artistes reviendront au théâtre de Bayonne pour présenter les résultats de leurs travaux les mercredi 23 et jeudi 24 novembre 2016. Un spectacle qui ne pourra laisser indifférent !

 

Vos avis

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

* champs obligatoires