Retour en photos sur la dernière "traversée" au Baluarte de Pampelune

27.04.2016

 

Depuis plusieurs saisons, la Scène nationale propose aux publics, prioritairement à ses abonnés, de découvrir des spectacles dans les théâtres de San Sebastian et de Pampelune. Ces "traversées" comprennent le voyage en autocar et un accueil privilégié dans les théâtres. Elles sont parfois assorties d'une visite de la Ville ou d'un événement particulier.

Le 16 avril dernier, une cinquantaine de participants répondaient à la proposition afin d'assister à "Nabucco" de Verdi, programmé au Palais des Congrès Baluarte de Pampelune, avec l'Orchestre Symphonique de Navarre, l'Orfeón Pamplones et des solistes prestigieux placés sous la direction du chef d'orchestre Gianluca Marcianò.

Avant la représentation, les visiteurs, guidés avec passion et érudition par Jon, ont eu le plaisir de découvrir les secrets de l'accueillante capitale navarraise.

La longue balade au travers des rues de la ville s'est achevée par un cocktail avant d'entrer dans le bel et vaste auditorium pour la représentation de "Nabucco".

Après 2h15 d'un magnifique spectacle, les commentaires les plus satisfaits égayaient le retour en bus.

DÉCOUVREZ L'ALBUM PHOTOS DE LA JOURNÉE

 

 

Vos avis

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

* champs obligatoires