Traversée au rythme Flamenco pour la dFERIA

08.02.2017

Mardi 7 mars 2017, la Scène nationale vous invite à participer à la dFeria, festival des arts scéniques de Donostia-San Sebastián. Une navette transfrontalière est proposée pour assister au spectacle Medea, nouvelle création de Pilar Távora, au Théâtre Victoria Eugenia.

Basée sur les œuvres de Sénèque et d’Euripide, sous la direction de Pilar Távora, la tragédie Médée se raconte au rythme flamenco.

Medea est une réflexion sur l'être humain, ses émotions profondes, ses conflits personnels et sociaux conduits par une histoire éternelle faite de pouvoir, d’injustice et de vengeance. « Il s’agit de sentiments intemporels. Ils ont toujours existé, existeront toujours et il faudra toujours se positionner face à eux. » 

Une belle soirée au pays de l’art andalou servie par de talentueux interprètes.

 


Pilar Távora
, direction,
Adela Campallo, Amador Rojaz, danse,
Concha Távora, Roberto V, vidéo, Eugenio Iglesias, guitare, Chekara, violon, Carlos Fernández, percussion, Vicente GeloAna Real, chant, Pilar T Carbajo, Alicia Moruno, comédiens.

 

INFORMATIONS & RÉSERVATIONS :

Tarif unique de 25€ incluant le déplacement en autocar, l’accès au spectacle et une réception au Théâtre Victoria Eugenia organisée à l’issue de la représentation.

Départ à 18h30 du théâtre de Bayonne et 18h45 du théâtre Quintaou d’Anglet. Nombre de place limité et réservation obligatoire par mail à billetterie(at)scenenationale.fr ou par téléphone au 05 59 58 73 00. Priorité aux abonnés de la Scène nationale.

 

 

Vos avis

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

* champs obligatoires