Une nouvelle identité visuelle pour la Scène nationale

25.02.2019

En vue d’accompagner son changement de direction et de signifier la mise en place d’un nouveau projet, la Scène nationale du Sud-Aquitain souhaite redéfinir son identité visuelle et renouveler l’ensemble de sa charte graphique dès la saison 2019-2020.

Pour ce faire, la Scène nationale recherche un prestataire avec qui travailler pour la création de sa nouvelle identité visuelle et sa déclinaison sur l’ensemble de ses supports de communication, imprimés et numériques. Des recommandations sur la définition même de ces outils et des méthodes de communication seront également appréciées.

COMMANDE / ATTENTES

Le graphiste ou studio retenu sera chargé de repenser et de créer une identité visuelle forte, novatrice et singulière afin d'incarner au mieux le nouveau projet de la Scène nationale. Le candidat retenu assurera la conception de la nouvelle charte graphique et la création des gabarits nécessaires aux déclinaisons réalisées en interne par l'équipe de communication. Pour le site internet, le candidat aura en charge la création du web design – le développement du site étant assuré par la société Novaldi. Une collaboration étroite et une compréhension réciproque sont attendues.  

POUR CANDIDATER :

Clôture de la première phase le 18 mars 2018 à minuit.
Envoyer :

     • un curriculum vitae
     • un portfolio
     • une lettre de candidature (intérêt, motivations, intention esthétique...)

Détails des procédures de sélection, des modalités et du calendrier à retrouver sur le cahier des charges à télécharger ici.

 

 

 

Vos avis

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

* champs obligatoires