Les Tarifs réduits

L’ACCÈS AUX SPECTACLES POUR TOUS

Afin de favoriser l’accès aux spectacles pour tous, la Scène nationale propose différentes formules d’abonnement 3, 6, 9, 12 et 24 spectacles, mais aussi des abonnements spécifiques, à prix très attractifs, destinés aux jeunes, aux familles et aux allocataires des minima sociaux :

  • abonnement Trio spécialement dédié aux jeunes de moins de trente ans, enrichi d’une « Alerte SMS » permettant d’acquérir des places à un prix « ultra réduit » pour divers spectacles de la saison 17-18,
  • abonnement Plus Trio pour les allocataires du RSA socle, de l’AAH ou de l’ASPA,
  • abonnement Famille et abonnement Plus Famille. Retrouvez le détail des dispositifs dans la rubrique « Les Abonnements »

TARIF RÉDUIT A :

Le tarif réduit A est consenti sur présentation de la carte saison de la Scène nationale, des cartes de lecteur des bibliothèques de Bayonne, Anglet, Boucau et Saint-Jeande- Luz, de la carte d’abonnement de l’Orchestre régional Bayonne Côte Basque, de la carte d’adhérent au Cinéma L’Atalante/L’Autre Cinéma, de la carte des Amis du Malandain Ballet Biarritz, de la carte d’adhérent de l’Université du Temps Libre d’Anglet et pour les personnes en situation de handicap sur présentation d’un justificatif.

TARIF RÉDUIT B & ENFANT :

Le tarif réduit B est consenti aux enfants jusqu’à quatorze ans (inclus) pour tous les spectacles de la saison 17-18 sur présentation d’un justificatif et pour les abonnés de moins de trente ans pour les spectacles pris en supplément de ceux choisis dans le cadre de leur abonnement.

INTERMITTENTS DU SPECTACLE :

Accès au tarif réduit A pour les spectacles de catégorie A et au tarif réduit B pour les spectacles de catégorie B et C sur présentation d’une pièce d’identité et de justificatifs récents.

L'ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

L'accueil des personnes en situation de handicap est une priorité. Afin de créer un théâtre accessible à tous, des dispositifs d’accompagnement adaptés et une politique tarifaire spécifique sont mis en place (voir la page « Accessibilité »).