Séances

mardi 31 octobre 2017 - 20h30
© photo Ayo© photo Julien Mignot© photo Julien Mignot© photo Julien Mignot© photo Ayo© photo Ayo© photo Ayo© photo Ayo



Localiser la salle

AYO

 

Tout d’abord, c’est sa beauté au charme désarmant qui éblouit, une beauté métisse issue du mélange entre un père nigérian et une mère roumaine. Il y a ensuite sa voix, sensuelle et riche d’humanité. Il y a enfin des textes intimes, sincères et touchants. Dans ses musiques, il y a du blues, de la soul, de la folk, du reggae, des touches de hip-hop, des influences africaines, bref un véritable esprit nomade.

Dès la sortie de son premier album, Joyful, en 2006, on découvrait le désormais célèbre Down On My Knees qui l’a révélée en France. Depuis, Ayo s’est imposée comme l’une des artistes les plus prometteuses de la scène internationale avec plus de deux millions de disques vendus. En 2014, elle est récompensée aux Globes de Cristal en qualité de Meilleure interprète féminine.

Au jai alai de Saint-Jean-de-Luz, Ayo présentera son dernier album. Guitariste, elle dévoilera ses nouvelles compositions issues de nombreuses influences, de Donny Hathaway à Bob Marley.

Avec l’énergie qui la caractérise et une émotion à fleur de peau, Ayo a depuis longtemps trouvé la recette du bonheur communicatif. Un concert riche en émotion.

 

avec
Ayo, chant, guitare | Marvin Dolly, guitare | Jermain Parish, batterie | Augustin D'Assignies, Noble Jolley, claviers

Vos avis

Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis

* champs obligatoires