Formulaires Don & Remboursement

FORMULAIRE DE DON
#billets_solidaires

En complétant ce formulaire, vous confirmez votre souhait de faire don de la valeur de vos billets et de renoncer à leur remboursement afin de soutenir les équipes artistiques qui auraient dû être accueillies par la Scène nationale du Sud-Aquitain et dont les spectacles ont été annulés du fait des mesures de lutte contre la propagation du virus Covid-19.

En choisissant le don, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu (déclaration en 2021 des revenus de l’année 2020) égale à 66% du montant de vos billets. Aucun retour de billet n'est nécessaire dans le cadre d'un don.

Complétez le formulaire


DON PARTIEL

Vous pouvez également choisir le don partiel, en ne demandant le remboursement que d'une partie de vos billets. Pour ce faire, il convient de remplir un formulaire de remboursement et un formulaire de don en précisant le montant sollicité pour le remboursement d'une part et le montant accordé au titre du don d'autre part.

FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT

En complétant ce formulaire, vous demandez le remboursement de vos billets pour les spectacles que la Scène nationale du Sud-Aquitain a été dans l'obligation d'annuler du fait des mesures de lutte contre la propagation du virus Covid-19.


Dans le cas d'un achat en ligne :

  1. Complétez et validez ce formulaire

>> votre demande de remboursement sera directement effectuée sur le compte bancaire ayant servi au paiement de vos billets. Elle sera traitée dans les meilleurs délais dès réception de ce formulaire de remboursement.

Dans le cas d'un achat en billetterie :

  1. Complétez et validez ce formulaire
  2. Finalisez votre demande en adressant un RIB, accompagné d’un scan ou d’une photographie de l'ensemble des billets pour lesquels vous sollicitez un remboursement, par mail à billetterie@scenenationale.fr.

Attention :
– notez "REMBOURSEMENT RIB" dans l'objet du mail
– indiquez vos nom(s), prénom(s) et numéro(s) de commande dans le corps du mail
– pour être valable, le scan ou la photographie de vos billets devra permettre de lire l'intégralité des éléments inscrits sur les billets (talon compris)
>> votre demande de remboursement sera traitée dans les meilleurs délais dès réception du formulaire de remboursement et après vérification des pièces complémentaires communiquées par mail.

Complétez le formulaire