DÉCÈS DE JEAN GRENET | HOMMAGE DU PRÉSIDENT DE L'EPCC ET DE L'ÉQUIPE DE LA SCÈNE NATIONALE

Jean-Michel Barate, Président du Conseil d’administration de l’EPCC du Sud-Aquitain et toute l’équipe de la Scène nationale rendent hommage à Jean Grenet et présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches.


 

J’ai appris avec une profonde émotion la disparition de Jean Grenet. Au-delà du partage de valeurs communes, qui fonda une amitié vive et sincère, je ne peux oublier son apport décisif au développement de la Scène nationale.

Je rappelle qu’il fut à l’origine de la restructuration totale du théâtre de Bayonne, offrant à notre institution un lieu performant, moderne, équipé, favorisant l’accueil des spectacles dans des conditions optimales. Je sais avec quelle passion il suivit le chantier, et l’éclat de son sourire lors de la soirée d’inauguration demeure dans ma mémoire.

Il portait haut l’amour de sa ville dans une proximité humaine chaleureuse et ouverte. Il incarnait Bayonne avec un panache et une générosité inégalables. Il mérite notre gratitude émue et nos hommages affectueux.

 

Jean-Michel Barate
Maire adjoint d’Anglet,
Président du Conseil d’administration de l’EPCC du Sud-Aquitain,
Scène nationale du Sud-Aquitain.