COVID-19 | INFORMATION

Protocole d'accueil

Attentifs à l’accueil et à la sécurité des publics, nous vous garantissons la mise en œuvre d'un protocole d’accueil répondant aux obligations réglementaires qui vous permettra d’assister en toute sécurité aux spectacles de la saison.

► Accès aux salles de spectacle

Suite aux dernières annonces gouvernementales, l’accès aux salles de spectacle est soumis à la présentation du pass sanitaire. Nous vous en rappelons les modalités ci-dessous :

RAPPEL DU PASS SANITAIRE

Le pass sanitaire consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire parmi les trois suivantes :

  • la preuve d'un test négatif (RT-PCR, antigénique ou autotest sous la supervision d'un professionnel) datant de moins de 72h,
  • un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet par un centre de vaccination, un médecin, une pharmacie, etc. datant de plus de 7 jours pour les vaccins à deux injections, de plus de 28 jours pour les vaccins à une seule injection, de plus de 7 jours pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (une seule injection),
  • un certificat de rétablissement suite à une contamination par la Covid-19 datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Le pass sanitaire concerne toutes les personnes de plus de 18 ans. Pour les adolescents de 12 à 17 ans, il ne s'appliquera qu'à compter du 30 septembre 2021.

► Placement en salle

Les places sont vendues numérotées dans les salles (hors spectacles Réplique !). Néanmoins, si les impératifs sanitaires venaient à évoluer, la numérotation des salles ne serait plus garantie.

► Port du masque

Suite à une décision préfectorale, le port du masque est pour l'heure obligatoire en salle.

► Restez informés

Nous vous informerons régulièrement de l'évolution des protocoles sanitaires en ce qui concerne le spectacle vivant. Abonnez-vous à la lettre d'information de la Scène nationale pour recevoir les dernières nouvelles par mail et suivez-nous sur les réseaux sociaux !