De la mort qui rue

Adèle Zouane & Jamie Chao

Vouzénou compañi

De la mort qui rue

Adèle Zouane & Jamie Chao

Vouzénou compañi

« On n’aura droit qu’à une seule mort, chacun la sienne, alors autant commencer à s’y entraîner tout de suite, non ? ». C’est le postulat d’Adèle Zouane et Jaime Chao qui nous invitent à nous réjouir de notre mort plutôt que d’en avoir peur, pour tenter d’en faire un moment extra-ordinaire ! Ensemble, préparons-nous.

Assis en extérieur, face au duo espiègle que forment les deux comédiens, les spectateurs assistent à un training de préparation délirant et libératoire fait d’exercices et de techniques pour tenter d’avoir une chance de réussir à "vivre notre mort" voire même peut-être à "la savourer le moment venu". Le tout pour mieux la supporter en l’attendant, évidemment…

Tout en déballant leurs angoisses, et les nôtres avec, pour mieux les conjurer, les affronter et en rire, les deux comédiens abordent ce qui nous terrifie avec fantaisie et humour, pour notre plus grand plaisir.

Ecriture, interprétation : Adèle Zouane, Jaime Chao — Regard extérieur : Chantal Ermenault — Technique : Jaime Chao — Production : Vouzénou compañî — Diffusion et tournées : François Mary

Coproduction : Chahuts - Festival des arts de la parole |  Bordeaux, quartier St-Michel et au-delà | Carré-Colonnes Scène nationale – Saint-Médard - Blanquefort

sam. 26.03.22 > 17h

Boucau > Parc Peloste

Théâtre
À partir de 12 ans
Durée : 45 min

Tarifs

Gratuit

Placement libre